Football Club de Bierne : site officiel du club de foot de Bierne - footeo

Résumé du week-end

13 avril 2015 - 20:40

Ce week-end était chargé puisque presque toutes les équipes du club étaient sur le pont.

D'abord samedi, le club organisait un plateau U6/U7 à 10h00, nos deux équipes biernoise alignées ont fait bonne impression lors de ce plateau qui regroupait aussi deux équipes d'Uxem ainsi que deux de l'Yser.

Samedi à 10h30, c'était au tour de notre équipe U8/U9 d'entrer en piste, un plateau très disputé à Ghyvelde avec notamment la présence de trois équipes de Gravelines. Notre équipe a montré un beau visage lors de ce plateau malgré des résultats mitigés.

Le dimanche laisse la place à nos équipes seniors avec les trois équipes qui jouaient en championnat. Tout d'abord notre équipe C en déplacement chez le leader Spyckerois .Résultat final, 4 buts à 1 pour les locaux, notre équipe est septième au classement.

Deuxième match du matin, c'était notre équipe réserve qui recevait Grand Fort lui aussi leader du classement, et là aussi notre équipe s'est inclinée mais cette fois par la plus petite des marges, 1 but à 0. Notre équipe réserve pointe à la quatrième place du classement et peut encore rêver à une belle fin de saison.

Enfin dernier match du week-end, c'est notre équipe première qui recevait l'équipe réserve de Bourbourg à 15h00. Après une prestation plutôt mitigée, notre équipe s'est imposée sur le score de 2 but à 0 avec des buts de Valentin et Antonin. L'équipe conserve sa première place au classement devant Noordpeene dont son match contre Arneke a été reporté à une date ultérieure.

Merci à la mobilisation des dirigeants pour ce week-end et, bien sûr, aux supporters d'être venu soutenir nos équipes