Football Club de Bierne : site officiel du club de foot de Bierne - footeo

RÉUNION DE BUREAU DU 28 OCTOBRE 2015

29 octobre 2015 - 14:21

PRÉSENTS : LAURENT H., BRUNO, ANNIE, RÉMI, FRED, STÉPHANE, PASCAL, ROMAIN, ERIC, ALAIN, TEDDY, BENOIT, DOMINIQUE, LAURENT A., STÉPHANIE, JULIEN, CAROLINE.

EXCUSÉS : HENRY et ALBAN.

Calendriers : VOIR AFFICHAGE, début des matchs après midi 14h30.

Trêve fixée au 6 décembre.

St Nicolas de l'école de football fixée au samedi 5 décembre, discutions sur le cadeau.

Comptabilité : point avec CAROLINE, à ce jour 9 joueurs seniors n'ont toujours pas payé leur licence, rappel le sera fait par les entraîneurs et dirigeants et à compter du 8 Novembre ils seront suspendus jusqu’à paiement.

61 licences seniors validées, deux en attente, U6 : 13 JOUEURS, U8 : 13 JOUEURS , U10 : 5 BIERNOIS et 6 QUAËDYPRE.

Point sur la belote, peu de participation des licenciés (seulement trois joueurs ont participé) bilan 82,39€ de bénéfice, nous avions escompté 300€.

Rencontre ce samedi 31 octobre avec les conseillers départementaux du secteur, pour financement projets.

Prévisions pour 2016, 13 mars journée du club pour le LOTO, 11 juin : Tournoi sixte.

Tour de table avec les éducateurs.

Prochaine réunion le mercredi 25 novembre à 18h30.