Football Club de Bierne : site officiel du club de foot de Bierne - footeo

Fini : 4-1 : pour Montreuil...(A.P.)

25 septembre 2016 - 10:41

Synthèse de Benjamin Pesé :

Merci à tous pour cette superbe aventure ! J'ai l'impression que cette compétition nous a rapproché et j'espère que cela nous servira pour les échéances à venir. Maintenant, on se concentre sur le championnat qui va être long et dur. Mais je crois en chacun de vous !!! Je suis Fier de mes coéquipiers mais également de tout le staff et les supporters venus en nombre aujourd'hui : ce parcours est également le votre !! Continuons d'écrire l'histoire du FCB ENSEMBLE car j'ai trouvé en ce club ce que je ne trouvais pas ailleurs : une véritable famille.

Vive le FC Bierne

 

Commentaires

Henry DEHAENE 26 septembre 2016 19:39

Certes, Benjamin, le mot synthèse n'était pas bien choisi....mais j'étais content d'avoir qqch à me mettre sous la dent............Merci.

Pascal Robilliart 26 septembre 2016 19:35

La défaite et une élimination au 4ème tour de la Coupe de France, après prolongations et tous ces efforts fournis, certes, ça fait mal ! Mais il y a beaucoup de choses positives à tirer de ce match et de ce déplacement. Je suis fier de mes joueurs qui ont tout donné sur le terrain...notre manque d'expérience, un adversaire fourbe et un trio d'arbitres plus que douteux nous ont privés d'un tour supplémentaire ! Nous avons néanmoins gagné un match,..., celui des tribunes ! Un grand Merci à tous nos supporters présents à Montreuil, à tous ceux qui nous ont encouragés par messages et à tous ceux également qui ont visionnés en direct la retransmission du match sur notre sîte. Un grand Merci également à toute l'équipe dirigeante qui, pour une 1ère, à ce niveau de la compétition a été remarquable d'efficacité. Encore Bravo et Merci à toutes et tous !

Benjamin Pesé 26 septembre 2016 15:58

C'était pas vraiment une synthèse c'était plus un ressenti suite à cette compétition

  • Soulou
    13 janvier

    Alexandre Souloumiac

    Joueur

    30 ans

  • Jordan DETEVE
    18 janvier

    Jordan DETEVE

    Joueur

    34 ans

  • Jordan REMY
    18 janvier

    Jordan REMY

    Supporter

    34 ans

  • Arnaud SENICOURT
    2 janvier

    Arnaud SENICOURT

    Dirigeant

    45 ans

  • Alexandre Souloumiac
    13 janvier

    Alexandre Souloumiac

    Supporter

    30 ans

  • Kikito Evrard
    6 janvier

    Kikito Evrard

    Joueur

    26 ans