Football Club de Bierne : site officiel du club de foot de Bierne - footeo

Fini : 4-1 : pour Montreuil...(A.P.)

25 septembre 2016 - 10:41

Synthèse de Benjamin Pesé :

Merci à tous pour cette superbe aventure ! J'ai l'impression que cette compétition nous a rapproché et j'espère que cela nous servira pour les échéances à venir. Maintenant, on se concentre sur le championnat qui va être long et dur. Mais je crois en chacun de vous !!! Je suis Fier de mes coéquipiers mais également de tout le staff et les supporters venus en nombre aujourd'hui : ce parcours est également le votre !! Continuons d'écrire l'histoire du FCB ENSEMBLE car j'ai trouvé en ce club ce que je ne trouvais pas ailleurs : une véritable famille.

Vive le FC Bierne